$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins! 

 le lieu de pansage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:37:47   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

zut je naver po comander mon matieriel casier ide a par mes afaires! po grave jle ferai demin si la livraison est faite lol bisou rdv son box!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:46:03   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

J'attache Avalanche a un anneau puis je dit bonjour a tout le monde et je v cherché mes affaires
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:18:21   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

j'arrive avec Avalanche qui est un peu exiter donc je l'attache assez loingt des autres chevaux
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:19:22   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

puis aprés avoir brosser Avalanche je l'améne a la douche
chouchou
les boxs debutants ( pourle jeu )
chouchou
19 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:48:30   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'arrive avec Mazurka, je l'attache, vais cherhcer ma boite et reviens.Je prend l'etrille et commence a frotter en cercle, puis je prend la brosse dure et enleve toute la poussiere.Puis, je prend le cure-pied et nettoie ses sabots, et pour finir je passe la brosse douce.
Ensuite, je vais ramener la boite et ramene le filet, la selle et le tapis.Je lui met d'abord le tapis puis la selle et je sangle.Ensuite, je lui met le licol autour du cou et lui met sont filet et le regle.Puis, je vais ranger le licol et l'ammene au manege.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins!  le lieu de pansage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum