$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins! 

 le lieu de pansage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:23:35   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila venez brosser vos dada! ici!! bisouss
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:35:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jsui la avec mon cheri narcos! j elattache! et jver chercher mon bac ds mon armoire!! rdv laba!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:39:33   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jsui de retour! bon je depose le bac! je louvre et prend letrille! il a lair calme comme dada! bon jle brosse! pui je pren le bouchon jlui fait le corps et les jambes !! il nest pa chatouilleux comme cheval!! tan mieu!! lol! mnt la brosse douce! la tete!! eh ben didon c un pti gentil!! les crins la queue, il chotte pas, le toupet et la criniere cava tb! alor....mnt il ne reste plus que les pieds! je prend l'anterieur gauche pou commencer jlui demande il donne! jlui cure bien et pui brosse! pour les 3 otres pareils! et voila tt chouette! mnt kil est tt bo et tt! jle rentre au box! mai avan jlui donne une carotte voila jle detache et le rentre rdv box pour les debutants!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:03:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avec ma ptite cherie, vodka qui a été tres sage de son box a ici ! je l attache je depose mon bac a brosse, j l ouvre . j prends l etrille , j la brosse elle est calme , puis j prends la brosse dure ! je fais tout son corp sauf s tete ! elle bronche pas ! apres je passe le brosse douce sur tout tou son corp pour retirer la poussière ! apres je cure ses pieds ! nikel . apres je met un peu de delelant dans ses crins . elle s est saisi . puis elle a plu rien dit . je les brosse . apres cela j ai une ptite envie d égaliser . j égalise un peu sa criniére et un peu sa queue ! je nettoie avec une eponge humide des yeux et ses naseaux !!!!! elle est TOUTE PROPRE! mnt je la detache et je vai lui faire faire un ptit tour des écuries pour lui montré un peut tout !!!! puis j vai le remettre aubox rdv box débutants (vodka) !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:15:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

je suis la avec narcos!! il est tro bo ! au fait jien juste pour ses pieds et crins car il ne c po coucher ni rouler,... alor il est tjr osi propre!! alor jfait les 4 pieds jmet le demelant crins jatten ksa agisse un peu! et puis je les brosses ! voila il est denew tt propre! aler jle rentre au box rdv laba!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:42:37   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avec angel , je l attache je le carresse et j vai vite chercher mon bac !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:55:19   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila chui re la . je depose mon bac j passe l etrille puis la brosse dure , puis la brosse douce ! , ensuite je cure les pieds ! il bouge po il est iper sage ! juste kan il croise une jument il debloke! si non po d prob ! je mets un peu de demelant dans ses iper bo crins ! je les brosses , je nettoie ses naseaux , ses yeux ! ensuite j vai vite ranger mon bac et chercher le reste du materiel ! rdv sellerie
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:57:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je lui met ses guetres ,et j attache la longe , j vai longer un peu ben au licol pcq j ai po cor de bridons !!! dc voila rdv rond de longe !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:24:45   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voilaaaaaaaaaaaaaaa! jsui la avec mon lou mai jver ppo svoir men ocuper mnt g po ltps alor demi tour marche looool!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:25:26   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

jemene narcos au pre oublier de le dire! lol
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:17:05   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

J'atache Avalanche ici pour la premiére fois il est un peu inquié mais je le rassure et aprés quelques mots doux il redresse les oreilles
Je vait vhercher mes affaire puis je sort l'étrille de ma boite puis je le brosse ensuite je continue avec le bouchon puis apré une demi heure de pansage puis je le selle et je lui metr c protec qui son assortis avec son tapis c tro boooooooooooo ensuite je l'améne dans la carriere de saut ( rdv la bas )
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:17:57   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j'arrive avec ma miss ! j l atache ! je depose mon bac a brosse ! je prend letrille , j le brosse avc , ensuite j prends la brosse dure , un ptit coup ! elle est po sale ! j cure ses pieds , puis je fais ses crins ! ses naseaux un peu . et voila toute toute propre ! j vai chercher ses affaires !!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:22:34   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila !!!!! changement de programme j avais oublié ke j n avais po cor d elastikes !!! donc j dois po mettre le tapi et l surfais! j met son bridons , ses guetres , j attache la longe et voila rdv rond de longe! ps: j rangerai le reste apres !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:36:20   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

chui de retour !!!! je debride ma puce , j enleve les guetre . j lui donne un kroki ! j vai vite ranger tout le materiel !!!! rdv au casier(sellerie)
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:39:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j prend vodka et j vai la mettre en prairie ! rdv pra
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:39:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

c rendez vous prairie !!!!!!!! mais chupose ke vs aviez compris ! voila !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:47:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j suis la avec loulou j l attache . mon bac a brosse est dja la ! je lui passe l etrille , la brosse dure partout , la brosse douce ! il est sage il bouge un peu mais si nn po de prob ! je cure ses pieds , je met du demelant dans ses crins si non po moyen de demeler sauf apres 30 min ! lol ! mnt je cours chercher ses affaires ! atoute suite !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:50:33   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

chui rererela ! je met son tapis je le selle je met son bridon , je lui met ses bandes mais po facile pcq il bouge ! il est magnifike comme ca !!!!! rdv piste de dressage !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:30:08   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je reviens avec le + bo ( pour moi biensur ) ! je desselle , debride , j enleve les bandes et tout je vais ranger tout ! puis j amene loulou a la douche ! rdv la bas apres avoir été ranger mes affaires !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:14:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avc angel ! il est un peu peter pcq ca fait longtemps kil a plus été monté pour cose le poulain ! ja l attache et je vai chercher son materiel!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:22:19   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila chui rela , j depose tout! je le brosse avc l etrille il est tout poussiéreux , j prends la brosse dure il bouge bcp rolala ! je passe la brosse douce partout ! je cure ses pieds il veut po ! je me fache un peu ! je fais ses crins , j met du demelant et j demele bien a fond ! je passe un linge tres légeremnt humide pour enlever la poussiere de son dos ! parfait mnt il est tout brillant, tout propre . je met son tapis, sa selle , je sangle ! , je met son bridon , les guetres ! voila il est pret ! j l amene a la piste d endurance !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:13:24   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avc crack ki a un peu fait le con ! et ki arrete tjr po d hennir ! je l attache mais tres long comme il connè po ! j ouvre mon bac a brosse. je prends d'abord l etrille je la lui montre il la renifle je lui passe il dit rien ! apres je fais la brosse dure ! il aime po du tout les jambes et le ventre!!!! apres je le calme et ptit a ptit j arrive a faire les jambes et le ventre il dit plus rien ! je passe la brosse douce . ensuite je prends son pieds mais il aime po ! la ossi ptit a ptit il le donne je cure comme je peux les 4. je demele les crins la il dit rien mais je n utilise po le demelant pcq il serait tromatisé ! povre chou va! apres cela j arrete c bien pour auj ! je vaile mettre tout seul en prairie ! il est tant kil soit sevré ! pendant ce temps j vai faire son box ! d abord j vai le mettre ds le box juste a coté de sa maman je l éloignerai plu tard! rdv prairie
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:14:08   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voilaaaaaaaaaaaaaaa! jarive avec narcos!!! je lattache il ne bouge pas du tout!! bon jver chercher mon bac,... ans moncasier!!! rdv laba!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:16:18   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

et voila jsui de retour!!!! je prend mon bac! et commence a le brosser!!! bon mnt kil est panser, jlui met sa selle, sa bride !!! ses bandes!! et voila jenfile ma bombe et autres ekipements!! et en route!!!! rdv piste dendurance!!
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:28:44   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

jarive !!! je lattache et je le regarde un peu!!! kescekile est beau!!! trop trop!! bon jever chercher mes affaires de pansage a mon casier rdv labas!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins!  le lieu de pansage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum