$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel 

 commandes d'accessoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:33:26   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

a merci bocou
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:34:27   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peut avoir des petits élastiques de toute les couleurs si ca existe si non des blanc et des noirs
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:34:29   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

derien!!! avec plezier!! lol bis!
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:01:13   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

un tapis,une longe,un cavecon et une couverture tout e blandc stp! couverture interierur!! et une brune pour exterieur! merc! iz
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:20:35   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

et pour les elastique c bon ?
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:21:49   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR CALILOU
une couverture: DESO je ne trouve pas!! deso vrmnt deso! mai je supose que tu sai a koi ca ressemble!! lol bisous
un tapis: je sias kon ne le voi po bien mai g po trouver mieu! deso! bisous jtd osi!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:31:46   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR VIVI
ui ui bien sur c bon mai je aver pas vu ton mess car on a poster le mess a 2 sec pres!! deso bon les elactics:
il y a des rouges blancs verts noir jaunes et bleus!! voila!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:40:13   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR ASIA:
tapis:
longe:
cavecon:
couverture int: je ne trouve pas en blanc! mai je ne c pa si ca existe??!!
couverture ext: et deso encore pas de brune nn plus!! deso bisous jted
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:50:38   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

je prend un tapis bleu marine + couverture bleue marine + croupiere cuir noir pour linstan c tout!


viliiiiii!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:57:51   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j ai trouvé pour asia si ca lui va biensur ! ( c normal j aide horsi)

asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:57:05   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

merciiiiiiiiiii c super merci bcp jumpy!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel  commandes d'accessoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum