$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel 

 commandes d'accessoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:28:05   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ici commandez des accessoires comme, elastics, collier chasse, martingale,... croupieres,..
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:09:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je commande 2 tapis de selle . un bleu et a beige ! ainsi que une longe.( de pref bleue mais si po po grave ! )bisou!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:12:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

tapis bleu!!
tapis beige: EN REALIT2 IL EST PLUS CLAIR!
longe bleue: voila! bisousjtd
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:27:10   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je commande un surfais pour longer !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:37:23   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je commande un surfais pour longer !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:33:00   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok jver te le livrer :
surfaix jumpy:

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:44:19   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila je comande un sangle suir zigzag!, une paire detrivieres dressage wintec, + 2 paires wintec normales, 3 paires d etriers compenses un tapis amortisseur mouton veritable cso, un surfaix cuir, une martingale a anneaux , un cavecon une longe ?first? jcroi lol un mors a olive rouleaux cuivres, et opur terminer une couverture amigo-jerrey orange!! voila bisous


livraison ( enorme looool )
-sangle:
-paire d'etrivieres dressage wintec:
- 2 paires wintec normales:
-3 paires detriers compenses:
-un amortisseur:
-surfaix:
-martingale a anneaux GB:
-cavecon bicolore:
-longe a tour: ( ce sont eles 2 noires ke je prend!!)
- mors olive cuivre:
- couverture amigo-jerrey orange: celle a gauche!! voila livraison gigantesque finish!! bisou lol
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:58:59   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir ce tapis stp :
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:43:49   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui ui pa de problemes bisous
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:23:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

regarde horsi j ai un tapis pour toi si tu veux un orange

bisou jtd forever! lol

Message édité le 27-05-2005 à 20:26:44 par jumpy
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:25:06   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui jveux ien merci bcp!! jtm
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:56:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je commande le tapis looney tuns bordeau:


Message édité le 01-06-2005 à 19:58:16 par jumpy
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:09:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

bon alors!je commande une couverture sechante bleue clair ( ci-dessou)pour vodka !

jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:53:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

couverture sechante et polard bordeau pour crack

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:17:24   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok c bien bisous! g mm plus besoin de livere!! lol bis jtm
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:52:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

comme ca je te facilite la tache !!!! lol jtd ! s occuper de toute une ecurie toute seule c po favcile ! lol
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:02:07   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

alors je commande oosi une couverture sechante-polar c multi fonction! lol en beige pour angel

jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:05:10   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jcommande une couverture plus chaude pour l hiver et pour la pluie (prairie et autre) une en bleue clair ( TITI) !!!!!!!! pour vodka!!!

jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:09:35   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

une beige pour angel !

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:13:54   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok lol bisou kel bel asortiment! lol bisous jtm
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:02:35   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

et pour terminer je commande une couverture bordeau !!! voila mnt c fini! lol

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:07:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

lol bisou ok!!!!!!
jtm
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:49:36   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir une couverture bleue claire mais si c possible pas la meme que Jumpy mais si non c pa grave
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:18:36   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui ui pas de problemes!!!!!
photo:

voilaaaaaaaa jespere ke c bon??? bisous jtd! a+
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:32:34   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

une couverture jaune et un tapis!! merci je tad
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel  commandes d'accessoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum