|
jumpy | jump jte love 4ever! | les boxs debutants ( pourle jeu ) |  | 134 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 20:10:33
| voila j lache vodka en prairies! elle part en coup de cul ! puis elle s arrete pour brouter ! kis |
|
jumpy | jump jte love 4ever! | les boxs debutants ( pourle jeu ) |  | 134 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 21:05:32
| j appelle ma cherie ! elle vient vers moi au gallop! elle est plus dynamike ke angel kan on l appelle ! j l attache j lui dit bjr et tout ! puis j la rentre !!! rdv box debutants ! (vodka) |
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:41:26
| voila j ouvre la prairie et j lache ma belle ! qui part au gallop au fond de la prairie !!!! voila a dem ou a tantot ma louloute ! mnt j vai chercher angel! |
|
| Posté le 30-05-2005 à 20:21:06
| voila mnt j viens chercher vodka et le poulain mnt kil sont resté uun peu en prairie ! c est pour ke crack n attrappe pas froid car ikl est cor un peu mouillé !!! je met le licol a vodka et je l attache po besoin d attacher le poulain il suit vodka voila rdv box de vodka ! |
|
|