$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  entre NOUS!!  presentations 

 horsi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:17:46   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila je me presente!!
mon prenom: margaux
ben... j'ai 13 ans et demi! jlove les chevaux depui que je sui née! et je monte depuis..... bientot 6 ans! en septembre!
ben je ne sais pa koi dire de plus!! lol jverrai par rapor aux autres pesentations! bisous a tous!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:39:39   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

moi ché en dire +!!! sur toi !!!! T IPER sympa, iper geniale , tu montes iper bien ,tu me fais trop rire ! ocun mot pour dire comment t vraimment GENIAle!!!!!! jtmmmmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooort poulette!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:38:24   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

merci tooi osi t tout! ca!!!!!! jtm tro for forever! bisous coqette! lol
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:28:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

et Jumpy présente toi toi aussi
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:19:11   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ben toi osi vivi!! lol bisoussssss
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:17:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok mais la j'ai pas le temp alors promis dés que g le temp je le fait mais alors toi ossi
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:38:18   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

okiiiiiiiiii
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:19:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Alors moi je m'appelle Elvina j'ai 14 ans je fait du cheval depuis 4 ans je monte presque toujours le meme cheval tout le monde le deteste et moi je l'adore ( mais bon ca tt le monde sans fou ) j' habite dans le village le plus pomets du monde a coté de Nice voila maintenant Horsi c'est a toi
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:26:09   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

mais moi jme suis deja presentee!! bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:07:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

heu je voulé dire Jumpy éxcuse moi je me perd toujour entre jumpy et horsi
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:57:16   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

lol po grave! bis
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  entre NOUS!!  presentations  horsiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum