$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  les votes 

 vote 1!

Nouveau sujet   Répondre
 
vote 1!
 
oui, un elevage!
non, pas d'elevage!
pff, je ne sais pas!
cela met egal!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:53:20   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

dites ce ke vous voulez et votez!!
voulez vous kil y ai un elevage??? merci!! de voter! bisous
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:19:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oui!!!!!!!!!!!!!!!! biensur!!!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:43:24   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

hihi mci jumpy!!
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:33:01   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

sans hesitations!! un elevage!!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:57:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

moi sa met égale mé en fait sa sert a koi éxactement ?
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:19:46   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ben un levage?? c ke par exemple je fai un elevage de frisons ( exemple!!!!lol) et je les vends !! vs pouvez les prendre!! il y aura des poulain juments etalons!! un elevage koi!! lol mci davoir voter!!!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:16:17   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

a dacor merci
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:50:43   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

erien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  les votes  vote 1!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum