$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  les votes 

 vote 2: un concour??

Nouveau sujet   Répondre
 
vote 2: un concour??
 
oui, en obstacle
non pas encore!
oui, en jeux
oui en dressage
oui en autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:30:39   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

slt a toutes et tous! je ne sais pas si vous voulez faire un concour!! ??? si ui en koi!!?? merci
si vous selectionner "oui autre " mettez en kelle categorie! svp
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:21:30   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

oui en autre, c pour un concour de beauté!!! bisoux
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:27:19   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok cava on va voir !!! de toute maiere il y ora tout les concours!!! on a le tps!! lol bis et merci a tout les voteurs!!! lol
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:04:59   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

oh moi aussi cest en eauté! comme calilou!! lol isous jvs ad! si ce nest pas de beaute moi cela met egal! ok horsi!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  les votes  vote 2: un concour??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum