$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les carrieres! 

 travail d'angel en dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:27:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive dans la piste il a peu peur pcq il connè po !mais j la met en confiance avec la voix ! je marche qq tours sur la piste, je le met sur sur la main (nikel) , je travail sur des diagonales , voltes , demi-voltes , ( un peu toutes les figures ) . apres je le met au treot , il est tres confort et assez reactif a la jambe ! je fais le meme travail au trot des voltes , des changements de mains , ensuites je me met sur un grand cercle au milieu de la piste ! et je le travail dessu au 2 mains pendant 10 bonne min !!! il est super confortable ! un vrai cheval de dressage ! apres je repasse un peu au pas renes longues en large . ensuite je le remet au trot . puis je le met au gallop ! il fait qq coup de cul et accelere comme un tit peté mais je le reprends et je le fais galloper en large tjr ! ensuite je travail sur des cercles des diagonales et tout ! en suite je le fais alloger dans les longueurs et j lui fait faire un tout ptit gallop dans les largeurs !!! je trote un bon tour renes mi-longue et je marche 5 min ! puis une foi kil souffle plus je le rentre ! rdv lieu de pansage
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les carrieres!  travail d'angel en dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum