$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  questions/problemes! 

 ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:04:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Je n'est pas trés bien compri est ce quequand on fé du so par exemple on peu brosser ou seller ... dans la meme partie ou on é obliger de tout faire a part
Désolé si c pa tré compréansible
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:25:50   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

c vrai po tro comprehensible mai bon po grave!! lol! ben tu parle pour seller et brosser?? pour lobtacle?? ou la piste dobstacle?? ben si c pour seller et brosser ben c ds lieu de pansage et tout la!! si c po ca ta kestion ben recommence!! stp et jte repondrai! bisous a+
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:25:05   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ben en fait ds les autre écurie quand on prépare notre cheval avant de faire de l'obstacle ou autre chose on fait tout dans la meme partie et est ce que ici on doit tout faire séparément? ( je pense que c plus crair )
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:39:05   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui c plus clair merci et deso davoir po compri!! lol ben tu fai tout dans lieu de pansage!!! c tout tout le monde fait tout la !! bisou si c po asez clair redemande jsui la pour ca! bisous
SuperChval
Le cheval est la plus noble conquêt
les boxs debutants ( pourle jeu )
10 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:47:54   Voir le profil de SuperChval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperChval   

g pa compri poukoi mon message ne safiche pas
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:32:14   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

le quel??? celui de ton inscrition??? bisous
SuperChval
Le cheval est la plus noble conquêt
les boxs debutants ( pourle jeu )
10 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:00:15   Voir le profil de SuperChval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperChval   

comen on pe se connecté g rien compri tt le mond a 1 image et pas moi comen on a un cheval je compren rien
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:48:38   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

g vu ke cavamnt pour le cheval!! c deja ca!!! lol ben pour une image tu va dans ton profil et tu te trouve un avatar!!! bisous si ti arive pa jtexplikerai + precisement !! bisousss a+
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:32:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

pkoi je ne peut plus aller dans les box debutants
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:56:05   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

deso chepo!?? keski a?? bon jevr voir!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:56:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

un blme mrd! bon demain bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:38:31   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon si sa continue moi je me désinscrit parce que la c tro chiant je peut meme pas participer
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:50:10   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

oki!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:25:57   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon ben puisque ca a l'aire de te faire si plaisir

AUREVOIR ET MERCI QUAND MEME
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:57:11   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

de'so mai jvoi po ce ki cloche??? bisous!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:12:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

Lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  questions/problemes!  ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum