$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies 

 les sorties de vodka!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:10:33   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j lache vodka en prairies! elle part en coup de cul ! puis elle s arrete pour brouter ! kis
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:05:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j appelle ma cherie ! elle vient vers moi au gallop! elle est plus dynamike ke angel kan on l appelle ! j l attache j lui dit bjr et tout ! puis j la rentre !!! rdv box debutants ! (vodka)
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:41:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j ouvre la prairie et j lache ma belle ! qui part au gallop au fond de la prairie !!!! voila a dem ou a tantot ma louloute ! mnt j vai chercher angel!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:21:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila mnt j viens chercher vodka et le poulain mnt kil sont resté uun peu en prairie ! c est pour ke crack n attrappe pas froid car ikl est cor un peu mouillé !!! je met le licol a vodka et je l attache po besoin d attacher le poulain il suit vodka voila rdv box de vodka !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies  les sorties de vodka!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum