$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies 

 sorties de narcos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:56   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voilaaaaaaaaaaaaaaaa! jle met dedans il par au galop et sarete au bord de la cloture au milieu de pre! il est seul dedans! aler a demin mon loulou bisous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:46:33   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jmet galaxie ne prairie pour une saillie avec narcos!! alor jouvre le pre elle par au galop au fond de la prairie! et pui je referme et jver vite chercher narcos rdv a son box!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:52:03   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jouvre le pre g narcos il henit il a senti loduer!! il gratte au sol alor je le lache! je le voi partir la queue en panache! tro bo! il fai le bo male, il drague quand narcos etai a 15 metres delle el le rejoint au pti trot! pui il se reniflent ! il tape de lanterieur! pui il tente! parce kel setai retournée avec la vulve a lair! voila il monte desu sa i est ca a ete viviviviviviviteeeteteteet! pui il redescen! et il par de son cote pui il se rejoignent voila bisous a demin les 2 pti lou
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:16:26   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

je revien ojourdui pour voir commen ca va! alor... ca a lair de marcher! ils son lun a coter de lotre! alor jouvre un fil passe en desou de lotre et jver chercher ma ptite nuinui! pour aller cher lveto pour voir si elle est pleine! rdv laba!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies  sorties de narcosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum