$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies 

 les sorties de galaxie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:23:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jlarete devan le pre jouvre la prairie de vodka! po cel dangel ! un etalon po tt de suite!!! lol bon jla detache ellle par kom une fusee! vers vodka! elles se renifle jenten un cri aigu de la par de la jument! ( vovo) et pui + rien! elles broutent ttes les 2 et voila je referme et par bisous ma pupuce a dmain!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:32:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voilaaaaaaaaa! kom pomi jsui la!!! alor jver ds la prairie! vovo est tjr la! elles son a 2 tro mimi!! alor jver cher gala! jlui fai un gro bsous sur les naseaux et pui jlattache! jla prend el la ramene vers la sortie! voka nous sui! mai ce nest po mon dada! dc el oit rester la!! bon jouvre le pre je sor vite galaxie pui je referme vite! ouf! el nest pa passee!! bon mnt jla rentre au box! rdv laba! bisous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:04:45   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila de retour!! cete foi ci pour la mettre! bn.... jouvre le pre il ni a persone dedans! je detache la corde la tien a licol jentre ds le pre! et la lache!! chhhhhhhhhhhhh elle par en cou de cul! ouh elle en avai besoin! apres une bone defolade! elle comence a se rouler et brouter!! voila jla laisse juske demin ou+!! bisous je referme le pre!! et jiver a+ bisou ma puce!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:32:08   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila kom promi jsui la! jvein la chercher! bon jouvre un fil du pre! je passe en desou de lotre! et jentre ds le pre! je lapel dabor elle leve la tete pui vien au pas a son aise vers moi! jver vers elle pui pouf! elle repar!! kel cocine! lol nemmpeche fo pa kel prenne de movaise abitudes!! ll ben mnt jver vers elle cette foi si c bon el a vu ke je navai pa la tete a jouer! lol bon je lattacheet je la prend et lamene vers la sortie! jouvre le 2 im fil et la sor! voila jsui dehors mnt rdv a son box bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies  les sorties de galaxieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum