$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies 

 les sorties de Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:30:08   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec angel , j ouvre , je le lache ! il part au trot puis au gallop ! il a des superbes allures !!!!!!!!!!!! au fond de la prairie il s arrete , il hennit , puis il se roule ! et commence a brouter !!!! voila il peut rester juske dem !!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:40:22   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j appelle angel il me regarde ! puis il arrive doucement au pas koi . une foi kil est pres de moi , je rentre dans la prairie , je le carresse , je l attache j lui fait un bisou et je l enmene au lieu de pansage . rdv lieu de pansage
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:41:35   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec angel !!! j ouvre la prairie , je le lache ! il avait deja bien remarké vodka ! il fonce dessu! vodka ne l a po vu ! mais il hennit alors elle le regarde qui s approcher d 'elle !!! une fois l'un pres de l autre , il se sente et hennisse . angel tape du pied ! ensuite il se rapproche de son cul pour la renifler comme elle est en chaleur !! elle a la queue levée ! ensuite il va derrière elle et tente de monter dessu mais elle bouge dc il redescent , il remonte direct ! et celle la c la bonne ! puis il redescent mais il remonte vite dessu ! ho c est bon la c fini !!!! lol! il la resailli ! mnt il est un peu fatigué dc il arrete ! il se mette l un a coté de l autre et commence a brouter ! c'était la première saillie au écurie !!!!!!! un poulain sera la ds +- 3 jours ! je les laisse a 2 j rentrerai angelce soir au demain ! voila ben bravo !!! mais 2 loulou !!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:11:01   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

loooool bisou ui c bine ui ds 3 jours +/- un poulain!! car 11 mois c tro long!!! bisous et bravo a eux 2 kel bel histoire damour!! lol bisou
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:58:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens vite chercher angel je j avais complètement oublié kil était tjr dans la prairie avec vodka ki doit avoir son poulain auj ! j arrive j les appelle , ils arrivent pas ! j vai vers le fond de la prairie et j vois vodka et angel couché ! j vai vers eux pour les carresser et en me panchant kes ke je vois ! et oui le tit poulain couché entre les 2 ! trooooooooooop mimi !!!! angel se leve ! j le carresse et j lui met son licol ! il hennit comme un gros malade . commence a cabrer et tout ! j ai quand meme réussi a le sortir de la prairie mais tres tres difficilement !!!! ouf enfin dehors ! il arrete po d hennir ! voila j vai le mettre dans la prairie a coté ! pcq si j le met au box il va tout exploser !!!!!!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:07:34   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive , j appelle angel ki vient vers moi au gallop ! je le prends je le carresse j lui dit bjr j lui fait des bisous et tout! j l enmene aulieu de pansage rdv la bas!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:48:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je lache mon amour ki part au grand gallop comme un taré !!! il fait kelke tours il demarre en coup de cul! apres 10 bonne min de folie , il commence a brouter !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  les prairies  les sorties de AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum