$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins! 

 le solarium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:29:55   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   


voila !! venez secher vos chevau apres la douche ou autre chose ici biz!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:52:14   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

encore un!! com ca pa de file dattente!!lool
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:43:20   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec loulou jle met ds le premier com il y a personne ! je le place , et je l allume ! j attends kil soit sec et j le rentre mais avant j lui met sa ptite couverture polard pour kil ai po froid en sortant com il vient d avoir chaud ! voila rdv box debutant angel
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:20:51   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

j'améne Avalche au solarium puis je l'attache un je met en marche puis quand il est sec je le sort et je retourne au lieu de pansage
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins!  le solariumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum