$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  reglement 

 le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:49:53   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

bon voici le reglement pas long!!

1) bon... po vrmnt une regle mais jle di comme meme! : 1 jour ds le jeu est egal a 2 jours ds la vrai vie!! car po tjr le tps de venir socuper de ses chevaux!! alor voila!
2)
po de racisme, d'injures et de mots... vs voyer koi!! mai jconte sur vou!s
ben pour linstan po dotre choses a rajouter alor voila bisoussss horsi!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:55:44   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

AAAATTTTTTTEEENNNNTTIIIIOOOONNN

signer et mettre ok! apres lavoir lu! sil nest pas lu et pas signer! pas de jeu!! merci! bisous
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:16:08   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

signe: asia
OK! biz
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:16:54   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

signature: calilou
OK! bisou! je veux jouer!! lol
pooky
les chevaux c'est toute ma vie
les boxs debutants ( pourle jeu )
2 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:26:33   Voir le profil de pooky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pooky   

signature:pooky
ok biz sa a l'air trop bien je veux jouer!!
lol lol lol lol
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:01:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

signature : jumpy !!!!
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:42:05   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

lol pooky et ok pour tt les 2 bisous et mci! vous pouvez jouer!! lllloooooll
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:47:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

signature: vivi
c une bonne idée de faire sa
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:49:37   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

mci bisou lol
kimi
les boxs debutants ( pourle jeu )
3 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:08:49   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

je signe :!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:13:14   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok cava bisous
chouchou
les boxs debutants ( pourle jeu )
chouchou
19 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:48:25   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

je signe:chouchou
c'est ok je le respecterais
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:11:25   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

merci bcp! lool bis
LOLA
vive les dadas
les boxs debutants ( pourle jeu )
5 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:26:37   Voir le profil de LOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOLA   

je signe :lola
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:03:09   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

merci!!
lau
hello :)
les boxs debutants ( pourle jeu )
2 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:43:31   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

signature: lau
OK
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:16:58   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

merci tu peux jouer!! bisous lol jtm
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  reglement  le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum