$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les profs  prof obstacle 

 premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:39:02   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Salut je pourrait prendre un cour avec Avalanche STP
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:22:19   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

oui oui pas de probleme!!! fo saranger!!! mai le prob c ke les exam arive! dc chepo si jorer cor le tps daller sur le forum!! deso! mai on essaier de faire avec!! lol bisous! propse !! lol bis
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:32:29   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ben c toi qui doit proposer
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:03:24   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

ok cava! mai aufait je ne sais pas comen cela fonctionne pour donner cour!!?? deso!! bizou sinon cela met egal fodra fixer une date apres les exam stp! merci je termine le....21!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:25:34   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

non mais tu na pas besoin de fixer une dates tu fait ca dés que tu as le temps mais aprés je ne c pas comment ca sa passe
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:07:43   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

ok pas grave! ben je mettrai un mess en dian que je ttenta tel piste! et ka tora repondu jirer dans la piste pour donner cours et jexplikerai!! tu compren??? bis je tad
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:33:11   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

non pas tro
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:01:55   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ce kel voulai dire je croi du moin... ol c'est que ici ds ce sujet elle mettre quelle taten dans telle piste! et quand tu revien tu lui rep en mettan " ok je vais chercher avalanche ( par exemple!) et que quan ele ora vu que tu ora repondu elle te donera cour!!
c mieu mnt?? tu comprend??
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:49:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui c plu clair dacor alors on fait comme ca
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les profs  prof obstacle  premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum