$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  inscriptions 

 les inscriptions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:54:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

coucou a tous et toutes!! ici venez vous incrire!! mettez votre:
pseudo
age reel
niveau pour le jeu!
metier ( veto, palefrenier, deoureur, prof, cavalier,...)
aler bisousss a ts et ttes
kimi
les boxs debutants ( pourle jeu )
3 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:25:50   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

pseudo : Kimi
age reel : 11 ans
niveau pour le jeu : galops 5 (mon vrai niveau lol !!)
metier : je pe organiser des ventes aux enchère svp !!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:57:44   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui ui kimi pas de problemes!! oki pour le galop 5!! lol! aler bisouss jver mnt continuer le forum!! et merci de tetre inscrit(e)!!
kimi
les boxs debutants ( pourle jeu )
3 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:04:00   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

inscrite lol !! derien !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:08:21   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok cva!!! lol jsui ocupee a faire les groupes et categories car pour linstan... pa bcp!! lol a ler a+
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:12:01   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

bon moi jsui.... deboureur et cavalier!! car po de dirlo c mieu libre!! hin??? lol
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:24:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

coucou!!! moi chsui veto si tu veux bien !!!! kisss jtd fort !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:42:09   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui tu peux! jver te rajouter!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:25:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki!!! merci!!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:05:55   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

mais derien jumpy!! lol
chaplinou
jtm ma chachou!
les boxs debutants ( pourle jeu )
1 message posté
   Posté le 20-05-2005 à 21:32:13   Voir le profil de chaplinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaplinou   

pseudo: chaplinou
age reel: 13 ans
niveau: galop 5
metier: deboureur
biz
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:59:32   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

biencenue chaplinou!! bisous
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:32:00   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

pseudo: asia
age reel: 14 ans
niveau: galop 4
metier: cavalier et ??? il y a koi a par veto et deboureur?? merci!
kiz asia
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:39:49   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

kikou!
pseudo: calilou
age reel: 12 ans
niveau: galop 4
metier: prof obstacle!
bisou
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:47:19   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

bienvenue a ttes les 2!! bisouss
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 07:55:55   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

merci horsi!! ke laventure commence!! lol kiz
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:00:47   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

loool et ui pour toi ele peu commencer!! alor bonne aventure!! lol bisous et derien!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:06:04   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

asia a écrit :

pseudo: asia
age reel: 14 ans
niveau: galop 4
metier: cavalier et ??? il y a koi a par veto et deboureur?? merci!
kiz asia

ben kom metier??? il y a palefrenier deboureur, veto, marechal feran, dentiste, photographe, groom,... tu choisi!! sinon tu peux faire prof! bisousss mai c vrai ke cavalier et prof..... nn c bon tu peux faire prof bisous
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:11:33   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ben puiske je peux jver faire prof de dressage! bisous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:11:55   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok pas de prob bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:51:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

salut je trouve ton écurie génial

pseudo : vivi
age reel : 14 ans
niveau pour le jeu! : galop 4
metier :véto
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:17:12   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

merci bccp vivi!! c tro simpo!! mci vrmnt mci!! oki!! pour tout!! mai ca ne te derange po kil y ai dja une otre veto??? moi nn mai c pour toi ke je di cela??!! lol bienvenue et merci de tetre inscrite! bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:43:46   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

non sa ne me dérange pas vu que je fait déja bocou d'écurie différente si il y a moin de boulot ca sera mieu
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:45:50   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok cva! bisous
ju
les boxs debutants ( pourle jeu )
6 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:40:32   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

pseudo:ju
age reelle:11ans
metier:pas encore choisi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  accueil  inscriptions  les inscriptions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum