$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  piste de galop ( course et endurance!) 

 endurance de narcos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:37:05   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

coila je merche sur son dos ( evidement!!!) et jarive e, face de la piste de galop!!!! bon il est chaud!!! noublion pas c la 1ere foi ke je le monte!!!! lol si c vrai!! lol bon.... je par au trot!! peti! il est vachement confort!! mnt tro enlever! pui je le met sur la main cava tout seul!!! il est tro tro tro!! je ne le regrette pas du tout!!! bel etalon!! alures elevees,.... tout dun champion!! bon je par au petit galop rassembler! mnt jaccelere un peu! tjr placer pui je lache un peu les renes! et il acceleres kom un fou!! je le reprend vite car la ceter un peu fort!! bon je recommence! cava il a compri cette foi ci il parau grand galop alonger! super bo!! et mnt je le caresse! ooooooo le bois jver un peu dedan! jvoi un tronc je ralentis narcos et par dessu! je le saute!! my il saute ben mais fai un de c bon!!!! 10 foi + ho ke lobstacle! le tron koi!! bon je fai de mi tour et repar vers lecurie!je le passe un peu au pas le tps kil soufle un peu!! mnt je le remet au grand galop et jarive a la fin du galop la piste koi ! je le repasse au tro pui au pas!! ouh il pleut!! bon vite!! je descend et le ramene vite au box avan kil soit ipra tremper!!!! bon vite rdv au box!!! bisos a narcos!! tro bo jen revien pa!!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:13:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

Waa
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  piste de galop ( course et endurance!)  endurance de narcosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum