$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  piste de galop ( course et endurance!) 

 endurance+de+angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:28:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive sur la piste , il est iper chaud ! il piaffe ! je le marche 5 bonne min ! je le met au trot mais il tente de partir au gallop ! il est peter ! je le met au trot 10min! je repase au pas un peu ! puis je le remet au trot! et il demarre au gallop! je le laisse aller il trace comme un peter ! il s est bien defouler j vai enfin pouvoir le travailler correctement !!! je le laisse au gallop un ptit 15 min ! je repasse au trot puis au pas . je marche 5 min ! je le remet un trot un ptit peu et je le met au gallop! A mnt il calme ! il est dans un ptit gallop cadencé ! parfait ! je le fait galloper 30 min ! je trotte 5 min et je marche!!! une foi kil souffle plu je le rentre ! rdv a la douche!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les installations  piste de galop ( course et endurance!)  endurance+de+angelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum