$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins! 

 la douche!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:25:19   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila la douche venez les doucher ici!! biss
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:33:54   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila g été chercher angel au lieu de pansage ! je l attache . j allume le tuyau il regarde avecdes grands yeux ! je lui montre , je fais ses jambes il les leves kan je passe dessu ! oulala c froid mon loulou ! je fais c 4 jambes ! puis je les essuie correctement et mnt j vai le mettre en prairie !!!!!! dans la meme que vodka ! j vai la saillir !!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:30:37   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive je le desselle debride j enleve les guetres et tout ! il est fort mouillé pcq il a fait un peu le con et kil a bien gallopé ! j vai rangé toute ses affaires + son bac ossi! rdv sellerie
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:37:11   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j allume le tuyau. je commence par les jambes puis je fais tout son corp ! je le douche entièrement ! puis apres je l essuie un maximum ! et je l amene au solarium !
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:22:55   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

j'améne Avalanche puis je l'attache comme c la premiére fois que je lui fait prendre une douche j'alume a peine la douche je le laisse reguarder l'eau ki coule ( sa a l'aire de le rassuré ) puis je sommence a laver les membres puis je monte petit a petit jusqu'a le doucher entiérement
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  les soins!  la douche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum