$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel 

 commandes des affaires de pansage!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:26:55   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ici commandez ttes les affaires de pansage,... bac, brosses,..
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:59:37   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila bon jver commander un bac bleu marine, avec tte les brosses, un demelant, de la graisse pour sabots plus le pinceau et c tout pour linstant!! merci
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:25:25   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila le bac
les brosses:
-brosse dure:
-brosse douce:
-brosse crins:
-cure pieds:
-etrille americaine:
- ( a la place de la graisse et pinceau) goudron pulveriseur:
- ciseaux pour crins ( courbés) :
-une eponge et epoussette! ( pas de fotos!)
- couteau de chaleur:
voila!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:28:08   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

g oublié le demelant!! deso : voila!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:44:45   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila moi ossi j vai commander un bac à brosses bleu clair!! avec toutes les brosse( brosses dures(fois2) etrilles, brosse douces , cures pieds, démèlant , éponge, couteau de chaleur , 2pairs de ciseaux , a oui une brosse a crins ossi!!!! et oui un pot de graisse et un pinceau !!!! voila j crois ke c tt !!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:29:20   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

LIVRAISON DE JUMPY
-ton bac: deso il ni avai pas + clair!
-2brosses dures: je tai pri 2 bleues!
-demelant crins:
-une eponge naturelle:
-couteau de chaleur!:
-1cisceaux courbés:
2 ciseaux desepaisseurs:

-brosse crins:
-graisse + pinceau:

-etrille:
-brosse douce:
-cure pieds:
voilaa!! bon pansage!! lol
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:19:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila je commande un bac jaune avec ttes les brosses! c tout! bisouss taille poulain ,c'est pour galaxie!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:31:33   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

LIVRAISON HORSI
-bac:
-brosse dure:
-douce:
-cure pied
-etrille:
voila!!!! bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:30:20   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir tout comme Jumpy stp
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:46:46   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

oui no prob tu c ce kil i a kom ca jdoi po tt remetre lol bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:34:42   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui ok dsl Jumpy je prend tout comme toi mais je vien juste de m'en apercevoir t'inquiéte j'en acheteré d'autre quand j'aurais le temp
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:52:02   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

nn mais y a po de prob ! kiss
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:18:50   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

pour mon poulain ! je comande tout en bordeau!

brosse douce: (ptain cette brosse j ai dja senti c ipppperrrrr dou!!!) y a po bordeau dc j prends beige:
couteau de chaleur:
brosse a crins:
demelant:

Message édité le 31-05-2005 à 17:43:55 par jumpy
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:13:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

bac a brosse (le bordeau):


étrille:


cure pied:


graisse sabot:


brosse+dure


Message édité le 31-05-2005 à 19:45:36 par jumpy
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:47:50   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

est ce que je peux??
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:26:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

brosse éponge bordeau


Message édité le 31-05-2005 à 20:27:40 par jumpy
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:16:41   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui ui tu peux no prob! le bordo.. je coner ca!! chap!! lol bisous! jtm et ta super bien choisi ta couleyr!!!! lol
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:31:09   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

vili! je comande toutes les afaires de pansage en jaune si posible si pa c pas du tout grave!!! merci!!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:39:35   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir de l'anti moustique et de l'anti mouche en sprai
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:43:09   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR CALILOU: ce sera tt la mm chose ke moi deso!!! si cava po di le!!! stp! merci
POUR VIVI: voila le rouge mouche et lotre moustiques!! a + bis jvs ad! a+
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:57:57   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

je commande un bac abrosse noir et c tout fin le reste je eprend la meme chose que toi! horsi!! bis
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:23:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok merci
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:55:50   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR ASIA!
bac a rosse noir: avec on va dire tt dedans!! ( lol)
voila bisous jtd
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:00:09   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

jprend la mm chose pour folie que g pri pour narcos jcroi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel  commandes des affaires de pansage!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum