$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel 

 commande selle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:24:33   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ici commandez les selles!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:19:16   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je commande 2 selles meme couleur ke bridon si possible !une noire et une brune ) voila kisssssssss selle mixte !
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:33:33   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok jte livrarai ca tito! bisous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:01:15   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

selle brune:
selle noire: jespere ke c bon??!! lol bisous jtm
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:14:17   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jcommande:
1 une selle wintec pro dressage cair
2 une selle wintec 2000pro cair
une selle mxte wintec 500 cair
les photos

1
2
3 voilaaaaaaaaaaaaa!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:03:33   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je voudrait cette selle stp :
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:43:14   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui no prob a+ bis
chouchou
les boxs debutants ( pourle jeu )
chouchou
19 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:01:49   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

est-ce que je pourrais avoir:
une selle d'obstacle, une selle de dressage, une selle de cross et une selle mixte
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:35:32   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ui ui no prob! jsui la pour ca!! si c pas bon tu di et je ten trouverai des autres! alor:
selle obstacle:
selle dressage:
selle cross:
selle mixte: voila bisous!!! et encore bon jeu et bonne aventure avec ton cheval!! a+
chouchou
les boxs debutants ( pourle jeu )
chouchou
19 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:53:02   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

sa ma va parfaitement, je commence son entrainement demain
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:32:46   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ok cava bisou!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:36:14   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peut avoir une selle de dressage, de saut et de rando stp
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:36:28   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

une selle mixte noire stp!!!!!!! merci! avec etriers, sangle,... merci bis je tad
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:51:18   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

CALILOU:
selle mixte noire: c bon?? is jtd osi!
lol
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:58:36   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

je comande une selle d'obstacle noire et une mixte noire aussi! avec tout aec! etriers,... merci
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:44:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR ASIA :
selle obstacle: for petite la tof mai bon po gave! lol
selle mixte: voilaaaaaaa !b isous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:41:58   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

une selle mixte noire! pour folie!:
voilaaaaaaa!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:26:35   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

et moi g pas le droit d'avoir mes 3 selles!!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:55:06   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

oooooooooo deso vivi vrmnt deso!
saut:
dressage:
rando: voilaaaaaaaaa! encore deso!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel  commande selle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum