$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel 

 commande guetres, bandes repos, bandes ...,...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:26:07   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

ici commendes vos guetres, bandes repos, bandes travail,...
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:54:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je commande un pair de guetre beige et une pair de bleue clair (si pas bordeau) et 2 pair de bande beige et bleur clair si po bordeau
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:17:36   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

guetres bleues claires: ce sqont celles du dessu au milieu!
guetres beiges: les 2im en bas!
bandes beiges: en bas au milieu!
bandes bleues: voila bisous
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:59:26   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

je commande geutres oranges!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:01:22   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

livraison horsi!!!

les 1ere en haut a gauche!! bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:00:30   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir des guetres et des bande bleue claire ?
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:42:39   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

c bon celles en hau au milieu pour les geutres et pour les bandes : tu mdi c c bon jsupose ke ta deviner ke ceter les bleues??? lol bisous
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:15:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila mes bandes j ai trouvée des assortie a mon tapis !!! si il y avait moyen ke vivi prennent po les meme si nn on aurait toute les 2 exactemnt les memes trucs j trouve ca con! enfin voila koi!



Message édité le 27-05-2005 à 20:19:56 par jumpy
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:26:02   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

tkt loool el a dja ses bandes!! bon... aler tu peux lol bon.. bisous jtm kel bel asortment!! bisous
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:30:44   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui sa va pour les guetres merci mais non t'inquiéte pas Jumpy je vait pas te les prendre tes bandes titi mais j'aimerai bien les meme en vrai parce qu'elle sont trot belles
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:32:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Je suis dsl d'avoir prit le meme tapis que toi mais je compren pas tro le systéme pour choisir nos accesssoire alors je prend ceux qui son déja en photo mais quand j'aurait comprit je m'en acheteré un autre
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:48:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

tu dois po etre deso !!!!!!! oui j comprends tres bien ! si tu veux qq chose je veux bien chercher des photos pour toi . j trouve ossi kel dechire tt! lol! bisou et et tusais pour le tapis tu peux garder celui la tu sais ! kissss jtd!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:47:57   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok merci bocou et puis de tout facon on s'en fou parce que c pas en vrai heureusement parce que imagine en vrai on aurait tout pareil moi ossi jtd t tro sympa
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:50:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

n empeche se serait trop drole ! lol! kissss jtd toi ossi t sympa!!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:02:01   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

alors je commande les guetre arrière et avant eskadron bordeau photo:
arrière


avant


Message édité le 31-05-2005 à 20:06:30 par jumpy
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:02:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j commande ossi des bandes bordaux!

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:19:15   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

hey hey jadore tro les tof des guetres!! elles posent!! lol isou jtd et les otres( vivi,ju,....) osi!!! bisous!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:51:07   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

a fooooooond! lol kissss jtd!
calilou
les chevaux pour la vie!
les boxs debutants ( pourle jeu )
calilou
17 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:31:56   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

je comande des guetres et des bandes jaunes si pos!! bis jtad
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:38:21   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je peu avoir des bandes bleue claire STP
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:50:14   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

pour CALILOU: bandes et guetres jaunes:
bandes:
les guetres: deso je nen trouve pas des jaunes!! tu mdi si ten rouve!!et tu me une foto! mi sinon comande en otre couleur et jte lirarai!! bis

pour VIVI: bandes: les bleues claires:
asia
jm les dadas! lol
les boxs debutants ( pourle jeu )
asia
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:59:09   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

je commande des guetres blanches et des banes osi! merci
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:22:37   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok merci
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:59:38   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

POUR ASIA:
guetres blanches:
et bandes blanches: voila bisousss jtd
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:59:15   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

guetres et bandes bleues cmarines!

ce sont les bleues! a lariere!

Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  le materiel  commande guetres, bandes repos, bandes ...,...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum