$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  la sellerie 

 les casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:31:59   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

chaque membre a son armoire avec le bac, selle(s) bridon(s) ,...

horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:33:54   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila! jvien chercher mon bac ( celui de narcos!) jouvre mon casier, le prend et lemmene au lieu de pansage! rdv laba!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:22:35   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j ouvre mon casier . je prend le licol et la corde vodka ainsi ke son bac a brosse et rdv dans son box !!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:22:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens ranger mon bac et le licol et la corde de miss vodka et je prends le licol et la corde de angel !!! voila rdv box des debutants ( angel)
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:51:21   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens chercher mon bac a brosse rdv lieu de pansage
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:56:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens ranger mon bac et j prends ma longe et les guetres de angel ! voila rdv lieu de pansage
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:07:55   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens tous ranger , j ferme le casier et j m en vai ! salut !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:11:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens chercher le licol la corde et le bac a brosse . rdv box debutant (vodka)
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:19:49   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

mnt j prends le bribon de vodka mais sans ses renes , la longe . son tapis bleu , son surfais , et ses guetres ! voila !!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:38:08   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

alors j range tout sauf mon bac ki est tjr lieu de pansage ! et j prends le licol + la corde de angel !!!! voila j retourne lieu de pansage !!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:48:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

alors j range mon bac , je prends la selle et le bridon de mon loulou (brun) , son tapis beige et ses bandes beiges ! il va etre tout bo !!!! rdv lieu de pansage !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:31:14   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j range touuuuuut ! sauf les licols qui sont sur les chevaux ! voila bisou !
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:54:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ben voila je prend mes affaires et je me rend au lieu de pasage
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:16:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j prends mon bac a brosse , ses guetres (angel),son bridon,la longe et rdv lieu de pansage
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:18:02   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j me suis gourée . je remet la longe et j prends en + la tapis et la selle ! voila ! mnt g le compte juste ! lol !
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:32:55   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens tout rangé !!!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:38:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

a oui et j prends sa couv polard sechante beige!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:57:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

alors j viens chercher le licol et la corde de crack + son bac a brosse.
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:14:54   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voilaaaaaaaaaa jsui la!! jprend tt le bac, la selle, bridon,... et je retourne cher narcos!!!
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:00:26   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila jsui de retour avec tout le matos!! ouf c lour!! lol jdec ptsm! bon... je met la selle pui la bride ensuite la beac et les bandes!!! voila c en ordre!! enfin +/-! lol voilaaaaaaaaa! mnt jver dire coucou a ma pti louloute!! rdv bos debutant!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:50:53   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

alors je prend mon bac, ma selle, mon tapis, ... ( tout koi !!)
puis je les aménes au lieux de pansage et je nettoie mon casier et range le peu de chose qui me reste dedan
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les ecuries et soins  la sellerie  les casiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum