$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les chevaux!  les etalons, a vendre 

 avalanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:26:50   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

etalon
7ans tes bon saut bon dressage et de nouveau bon jeux! pour le reste a vous de dire!
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:05:15   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

houhou il est tro bo je peu avoir lui s'il te plait ? c koi comme race ?
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:21:44   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

mci!! ui di il est bo! c'est un haflinger!! ui sans problemes tu peux lavoir!! ( jver faire son box il sera ds les debutants ( pourle jeu!) si tu ne compren pa ckil fo vrmnt faire tu va me poser des questions ds questions problemes ou messages privés comme tu veux! bisouss
vivi
les boxs debutants ( pourle jeu )
vivi
73 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:50:51   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ok merci j'en était sur que c'été un Haflinger ( c ma race préféré )
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:15:11   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

a ben alor tu tombe bien!! lool
CHEVAL PRIS! bis ( par vivi)
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les chevaux!  les etalons, a vendre  avalancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum