$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  entre NOUS!!  vos animaux 

 mes animaux ( horsi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:24:07   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voila moi jadore tro tro tro les animaux de toutes sortes mais en particuliers les dada!!
j'ai 2 chats ( sacres de birmanie!) toutes les 2 +/- 1 an et demi!
jai un cheval a moi 3/4 haflinger, 1/4 welsh. elle est palomino.
je ne sais pas encore mettre de foto! deso!
et j'ai un chien un border collie!
ma jument est une ptite pette ( nesce pa jumpy?? lol) elle commence a etre sur la main! ca a etefor dure au debut! jfai des concours avec tandi que jumpy en fai avec le beau jump! des concours d'obstacle! ben voila des que je pourer je mettrai des fotos!! bisouss
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:36:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oui elle est geniale sa tite jument!!! alala sacré chap! elle est tout simplement geniale ! ptite pettée , GROSSE petée ! kelle folle ! enfin pour ca vous allez bien ensemble ! lol ! toi ossi t geniale poulette! chui iper trop contente de t'avoir connue! au manege en+! oui on peut dire ke les 2 plu bo du mane ge son loulou(jump) et chap mais ce sont ossi les 2 plus peter ! n empeche kon c dja pris des gros delire de fou a 2 et ke c po pres d etre fini!!! jtmmmmmmmmmmmmmmm fooooooooort poulette !
a oui moi g un toutou ( un staff iper gentille , iper zolie!) mon animal pref est comme vous l aurez devinez le dada !!! et mon cheri est jump !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  entre NOUS!!  vos animaux  mes animaux ( horsi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum