$°*§ La Licorne Blanche§*°$
$°*§ La Licorne Blanche§*°$
Administrateurs : horsi, jumpy
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les chevaux!  les etalons, a vendre 

 angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:21:10   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

voici un autre etalon:

6ans tres bon en dressage bon en jeux et moyen en obstacle! pour le reste avs de dire!!
jumpy
jump jte love 4ever!
les boxs debutants ( pourle jeu )
jumpy
134 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:29:31   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j prends ossi angel pcq je le trouve k non et ke si j le prends po mnt qq d otre va le prendre !!!!!!! dc voila ! est ce ke j peux???
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:51:08   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

jumpy!! tu c tres bien ke tu peux evedement!! c po k moi le forum!! lol bisousss tu peux faire son box!! car c osi a toi le forum!! fai kom moi!! lol bisous jtd
horsi
les boxs confirmés!
horsi
272 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:16:34   Voir le profil de horsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsi   

CHEVAL PRIS par jumpy
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*§ La Licorne Blanche§*°$  les chevaux!  les etalons, a vendre  angelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum